Corporate 22/12/2020

AG, plus que jamais supporter de votre vie dans sa nouvelle campagne

Le mercredi 23 décembre, AG lance une campagne de marque à grande échelle pour réaffirmer son rôle de supporter de la vie de ses clients et de la société. Le message est simple mais essentiel : écoutez-vous et vivez votre vie. Peu importe la taille de vos projets en ces temps difficiles.


 

Heidi Delobelle, CEO d'AG
Alors que la pandémie de coronavirus fait toujours rage, il est crucial, en tant qu'assureur, d'offrir la sécurité et la tranquillité d'esprit nécessaires pour réaliser ses projets.

 



Ecoutez-vous et vivez votre vie


La crise du coronavirus a créé une nouvelle réalité qui a encore renforcé le rôle sociétal de l'assureur. Cette réalité changera à nouveau lorsque nous aurons vaincu le virus et que nous profiterons à nouveau pleinement de la vie. Et même si la pandémie laissera des traces, personne ne devra pour autant se limiter dans ce qu'il veut faire.
 

Nathalie Erdmanis, Directeur Strategic Marketing:

Notre message est d’encourager chacun à suivre sa propre voie, à vivre selon ce qui nous anime, en sachant qu’AG est et sera toujours le supporter des choix de chacun, aussi différents soient-ils.


Cette campagne met en scène une succession de tranches de vie, où les personnages expriment leurs envies, leurs motivations sous la forme d’une devise personnelle à chacun. Chaque situation est également reliée à chacun des principaux écosystèmes d’intervention d’AG : la famille, la mobilité, la santé, la pension, les placements, l’habitation, sans oublier l’entrepreneuriat. Enfin, chacune de ces scènes de vie révèle une surprise, qui se veut humoristique ou plutôt émotionnelle. À découvrir en annexe.


A partir du 23 décembre


Les spots télévisés, dont la mélodie a été composée par le groupe belge Soulsister, seront diffusés à la télévision (VTM, Vier, Vijf, La Une, RTL-TVi, Tipik, AB3), sur diverses plateformes vidéo (VTM-Go, auvio, rtl-play...) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter) à partir du 23 décembre. Dès le 19 janvier 2021, la campagne se poursuivra en affichage.
 

     
Visuels
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