AG, plus que jamais supporter de votre vie dans sa nouvelle campagne
Le mercredi 23 décembre, AG lance une campagne de marque à grande échelle pour réaffirmer son rôle de supporter de la vie de ses clients et de la société. Le message est simple mais essentiel : écoutez-vous et vivez votre vie. Peu importe la taille de vos projets en ces temps difficiles.
Heidi Delobelle, CEO d'AG:
Alors que la pandémie de coronavirus fait toujours rage, il est crucial, en tant qu'assureur, d'offrir la sécurité et la tranquillité d'esprit nécessaires pour réaliser ses projets.
Ecoutez-vous et vivez votre vie
La crise du coronavirus a créé une nouvelle réalité qui a encore renforcé le rôle sociétal de l'assureur. Cette réalité changera à nouveau lorsque nous aurons vaincu le virus et que nous profiterons à nouveau pleinement de la vie. Et même si la pandémie laissera des traces, personne ne devra pour autant se limiter dans ce qu'il veut faire.
Nathalie Erdmanis, Directeur Strategic Marketing:
Notre message est d’encourager chacun à suivre sa propre voie, à vivre selon ce qui nous anime, en sachant qu’AG est et sera toujours le supporter des choix de chacun, aussi différents soient-ils.
Cette campagne met en scène une succession de tranches de vie, où les personnages expriment leurs envies, leurs motivations sous la forme d’une devise personnelle à chacun. Chaque situation est également reliée à chacun des principaux écosystèmes d’intervention d’AG : la famille, la mobilité, la santé, la pension, les placements, l’habitation, sans oublier l’entrepreneuriat. Enfin, chacune de ces scènes de vie révèle une surprise, qui se veut humoristique ou plutôt émotionnelle. À découvrir en annexe.
A partir du 23 décembre
Les spots télévisés, dont la mélodie a été composée par le groupe belge Soulsister, seront diffusés à la télévision (VTM, Vier, Vijf, La Une, RTL-TVi, Tipik, AB3), sur diverses plateformes vidéo (VTM-Go, auvio, rtl-play...) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter) à partir du 23 décembre. Dès le 19 janvier 2021, la campagne se poursuivra en affichage.