Culture 03/02/2017

Un Sponsorship Award 'Best Use of Digital' pour AG Insurance

Ce 2 février avait lieu la troisième édition des Belgian Sponsorship Awards. AG Insurance y a remporté le trophée du « Best Use of Digital » pour sa campagne online avec Diederick Schelfout. Une récompense pour le partenariat avec le Comité Paralympique et une véritable concrétisation de la promesse de marque d’AG Insurance, « Supporters of Your life ».


En vue des Jeux Paralympiques de septembre 2016 et pour concrétiser son partenariat avec le Belgian Paralympic Committee, AG Insurance a lancé une campagne online avec le cycliste paralympique Diederick Schelfout. Diederick a été filmé durant une journée complète. Sur la route et à la fin de son entraînement, de nombreux amis, membres de sa famille, infirmières, docteurs et ambassadeurs d’AG Insurance attendaient Diederick pour lui faire une énorme surprise. 
Le film a fait le buzz, aussi bien sur Facebook que sur YouTube : il a été vu au total plus d’1 million de fois !


Frija Leunens, Head of Branding & Sponsoring, est particulièrement ravie d’avoir gagné ce prix :
«Cette récompense nous tient particulièrement à cœur. A travers ce petit film, nous avons véritablement voulu concrétiser notre promesse de marque, « Supporters de votre vie » et créer un lien émotionnel fort entre nos collaborateurs, le grand public et les athlètes paralympiques. Diederick est pour nous le porte-drapeau de tous ces athlètes paralympiques qui se battent au quotidien pour atteindre le top, en dépit de leur handicap. Et nous sommes à leurs côtés dans chaque moment de leur vie, comme nous le sommes avec chacun de nos clients, aujourd’hui et dans le futur.»


Le Trophée "Best Use of Digital" pour la souriante équipe Sponsoring d'AG Insurance.