Corporate 27/04/2017

Trois Trophées de l’assurance pour
​AG Insurance

Jamais deux sans trois pour AG Insurance. Lors de la remise annuelle des trophées de l’assurance Non-Vie, AG Insurance a non seulement une nouvelle fois remporté le Trophée du courtage, mais aussi celui de l’Innovation et du Meilleur package PME.


Le 26 avril, Decavi a remis ses traditionnels Trophées de l’assurance ‘Non-Vie’. Par ces trophées, l’organisation entend récompenser les assureurs qui ont adopté, au cours de l’année précédente, les initiatives les plus remarquables en termes de produits, de services, d’actions, etc. dans les domaines Auto, Incendie, Accidents et Responsabilité.


Plusieurs fois nominée dans d’importantes catégories, AG Insurance est fière d’avoir décroché pas moins de trois Trophées cette année.



(de gauche à droite)
Edwin Klaps, Administrateur-Directeur Non-Vie & Broker Channel
Bertrand Roosen, Directeur Marketing Non-Vie
Frédéric Van Dieren, Directeur Commercial Broker Channel



Trophée du meilleur package PME


Cette catégorie a récompensé Modulis Easy, un concept renouvelé qui permet de regrouper les assurances de PME et d’indépendants dans un dossier unique et de bénéficier par la même occasion de plusieurs avantages importants : un fractionnement de primes, un bonus ‘Bon client’, une couverture automatique pour des activités connexes et un service de recouvrement de factures impayées. Par ailleurs, le processus de création et de gestion des contrats s’effectue dorénavant en grande partie par voie digitale, ce qui permet aux courtiers de gérer ses dossiers Modulis Easy de manière rapide et efficace.
Plus d’infos sur Modulis Easy.



Trophée de l’innovation


Le Trophée de la meilleure innovation a été décerné à OmniNature, une nouvelle garantie de l’Assurance Auto d’AG Insurance lancée avec succès en 2016. La garantie se base sur un constat : près de la moitié des voitures particulières ne sont pas assurées contre les dommages provoqués par les forces de la nature (tempête, grêle, inondations, etc.) alors que ces risques se font de plus en plus fréquents ces dernières années en raison du réchauffement climatique. Songez notamment à la tempête de grêle lors de la Pentecôte en 2014. En complément à l’assurance RC Auto, OmniNature propose une couverture simple et performante contre ces risques, et ce contre une prime de seulement 5 EUR par mois. 
Plus d’infos sur Omninature.



Trophée du Courtage


Le Trophée du Courtage fait figure d’exception dans le cadre des Trophées de l’assurance puisqu’il s’agit de la seule récompense qui n’est pas décernée par un jury, mais bien sur la base d’une enquête menée auprès de courtiers belges membres de Feprabel. Ce Trophée donne donc une image précise de la compagnie que les courtiers considèrent d’une manière générale comme leur partenaire le plus précieux.
Avec AG Insurance, le Trophée est en de bonnes mains. En effet, depuis la création de ce prix, AG Insurance est la compagnie d’assurances la plus souvent récompensée, création, que ce soit en Vie ou en Non-Vie. Et les dernières éditions ne font pas exception à la règle. Après l’avoir emporté dans les deux catégories l’an dernier, AG Insurance a cette année encore été plébiscitée en Non-Vie.



Edwin Klaps, Administrateur – Directeur Non-Vie et Canal de Courtage, s’est tout naturellement montré ravi de ce résultat : « Cet énième Trophée démontre la qualité et la durabilité de la relation que nous entretenons avec les courtiers, qui restent clairement les experts de référence en matière d’assurances. Je tiens donc à les remercier chaleureusement pour leur confiance sans cesse renouvelée et la valeur qu’ils accordent à notre partenariat. Une fois encore, ce Trophée nous encourage à consolider notre processus d’amélioration permanente de nos produits et nos services. Dans un monde qui évolue à un rythme toujours plus effréné, l’innovation est incontournable pour préserver notre position de leader auprès de nos partenaires de distribution et de nos clients. »


Plus d’infos sur les Trophées Decavi.

Visuels
  • Decavi Non-Life 2017 (4)

  • Decavi Non-Life 2017 (2).JPG

  • Decavi Non-Life 2017 (3).JPG