Culture 22/04/2015

Un premier Family Day sous le signe du sport

Le 26 avril, AG Insurance organise dans son siège de Bruxelles un événement familial et sportif unique pour tous ses collaborateurs. Bien plus qu’une simple journée portes ouvertes, le Family Day est avant tout une occasion, pour nos collègues et leur famille, de découvrir leur compagnie sous son jour le plus sportif et de se familiariser à de nouveaux sports.





En tant que promoteur engagé de la pratique active du sport, AG Insurance propose à ses collaborateurs et leurs invités de découvrir une gamme variée de disciplines sportives tels que le judo, l’escrime, le tennis de table, le tir à l’arc, le saut en hauteur, etc. Les salles de réunion, parkings et jardins ont été spécialement aménagés pour y exercer ces sports. Par ailleurs, un urban trail a également été prévu pour que les participants puissent, en marchant ou en courant, explorer les recoins moins fréquentés des bâtiments de notre siège, comme les archives ou les garages.


Mais ce n’est pas tout : les participants pourront en effet rencontrer et recevoir des conseils d’athlètes célèbres au stand « Meet&Greet » : la championne de judo Charline Van Snick (médaille de bronze aux J.O. de Londres 2012), l’ex-championne du sprint Kim Gevaert, le décathlonien Hans Van Alphen, le tireur Lionel Cox (médaille d’argent aux J.O. de Londres 2012) et le kayakiste Bob Maessen.


Plus de 1700 collaborateurs et membres de leur famille participeront à ce premier Family Day.


Raphaël Copis, Directeur HR et Communication
: « Le Family Day est un nouvel exemple unique de la manière dont AG Insurance utilise, de façon cohérente et soutenue, la promotion du sport pour encore renforcer la santé, l’implication et la motivation de ses collaborateurs. Toute personne qui fait du sport se sent bien dans sa peau. Au final, ceci a aussi un impact positif sur les prestations professionnelles et la qualité des services à nos clients ».

Visuels