Culture 23/01/2015

AG Insurance lance le 'Keep It Up Challenge'

Dans les semaines à venir, AG Insurance organisera le « Keep It Up Challenge ». Au cours de cette mini-compétition, nous rechercherons le supporter de football le plus doué balle au pied. Le grand gagnant aura la chance de rencontrer son joueur préféré.




AG Insurance n’a de cesse de promouvoir le sport, que ce soit en interne ou en externe. Ainsi, nous souhaitons encourager un maximum de personnes à découvrir les effets positifs du sport et à adopter un mode de vie sain.
 
Le « Keep It Up Challenge » s’inscrit parfaitement dans cette démarche.  Au travers de cette mini-compétition, AG Insurance souhaite mettre les fans au défi pour qu’ils montrent à quel point ils sont doués ballon au pied.


Marc Coucke, président du KV Ostende : « C’est très amusant, terriblement prenant et pourtant très simple. Tous ceux qui sont passionnés par ce sport s’y sont déjà essayés. Le Keep It Up Challenge est une chouette initiative, qui transforme ce petit jeu d’adresse en concours. Les fans auront ainsi une occasion ludique de faire étalage de leur habileté avec un ballon. »


Quatre équipes de première division ont volontiers accepté de mettre leur infrastructure à disposition. Avant le début du match, AG Insurance y préparera une zone spécialement aménagée où les jongleurs pourront s’en donner à cœur joie. Ils auront une minute pour jongler un maximum de fois sans que la balle ne touche le sol. Les meilleurs jongleurs s’affronteront en demi-finale au milieu d’un stade comble. Lors de cette finale, dont la date et le lieu seront communiqués ultérieurement, les plus doués d’entre eux s’affronteront pour le premier prix : une rencontre avec leur joueur préféré.
 


Documents à télécharger
Visuels
  • keepitup2%20225x150