Culture 07/10/2015

AG Insurance cherche à nouveau les meilleurs jongleurs parmi les supporters de football

AG Insurance organise cette saison la deuxième édition du Keep It Up Challenge. Pas moins de sept équipes de première division accueilleront cette année le défi au cours duquel on se met en quête des supporters de foot au talent de jongleurs. La Red Flame Imke Courtois parraine ce challenge.



 
Suite au succès remporté par l’édition précédente, un nouveau Keep It Up Challenge s’imposait cette saison. Le défi footballistique d’AG Insurance fera à nouveau son apparition au cours des prochains mois en première division, et ce dans de plus nombreux clubs que la saison dernière, pour une plus longue période, avec de plus beaux prix à gagner et une œuvre caritative ! En effet, AG Insurance versera un euro par participant à la Belgian Homeless Cup, en plus de 500 euros par finaliste vainqueur !



Sept équipes de première division


Cette saison, ce ne sont plus quatre mais sept équipes de première division qui mettront leurs infrastructures à la disposition de ce challenge. Lors de 14 journées de match entre octobre et mars, AG Insurance y aménagera sa zone spéciale qui accueillera les jongleurs pour les présélections. Le gagnant de chaque présélection sera récompensé par une superbe table de babyfoot ! La mission reste la même : les participants auront une minute pour toucher un maximum de fois le ballon sans qu’il touche le sol !



Imke Courtois, le visage du Challenge  


Nouveauté de cette édition : le parrainage du Keep It Up Challenge par Imke Courtois, Red Flame et joueuse du Standard. C’est avec plaisir qu’Imke sera le nouveau visage du Keep It Up Challenge :

« La Belgian Homeless Cup est une très belle initiative et œuvre caritative. Je suis par conséquent très heureuse que le Keep It Up Challenge s’engage pour cette cause, et fière de pouvoir faire partie de ce défi footballistique original.»


La première présélection se déroulera le 17 octobre au Daknam, pour le match Lokeren – OH Louvain. Au cours des semaines et mois à venir, deux présélections seront organisées par club : à SV Zulte Waregem, au KV Ostende, au AA Gand, au RSC Charleroi, au KV Malines et au KV Courtrai.

Visuels
  • keepituplogo

  • keepitup2015 235x120

  • 15_10_AG_COURTOIS_31