Corporate 22/10/2015

Les courtiers attribuent la « Gulden Regel » et le Trophée DECAVI du courtage (assurance-vie) à AG Insurance

Cette dernière semaine fut riche en émotions chez AG Insurance. En effet, après avoir remporté la « Gulden Regel » lors de la « Journée du courtier » le 16 octobre dernier, c’est un nouveau Trophée qui complète le palmarès de la compagnie, et non des moindres : le Trophée du courtage en assurances-vie.





  
Le Trophée du Courtage (DECAVI)


Ce mercredi 21 octobre avait lieu la 16e édition des Trophées DECAVI de l’assurance-vie. AG Insurance y a remporté pour la 7e fois lors des 10 dernières années le prix le plus prestigieux : le Trophée du Courtage. A la différence des autres trophées attribués par un jury professionnel, le Trophée du Courtage est décerné sur la base d’une enquête représentative auprès des courtiers affiliés chez Feprabel.


Frédéric Van Dieren, Directeur Commercial AG Insurance : « Ce trophée est la plus belle des récompenses pour le partenariat stratégique fort que nous construisons avec le courtage de manière continue, en leur proposant régulièrement des innovations, aussi bien en matière de produits, que de formations, applications, supports de vente… En assurances-vie plus particulièrement, où la relation entre le courtier et ses clients se fonde sur le long terme, AG Insurance prouve ainsi qu’elle est un partenaire solide et accessible, sur qui les courtiers peuvent compter et avec qui ils peuvent faire croître leurs affaires.»




La « Gulden Regel » (FVF)


Le 16 octobre dernier, lors de la Journée du Courtier, AG Insurance avait déjà reçu la « Gulden Regel », de la part des courtiers en assurance néerlandophones affiliés à la FVF (Federatie voor Verzekerings- en Financiële tussenpersonen). Ce prix était attribué sur la base d’un vote organisé en direct parmi les courtiers présents. Par ce prix, FVF souhaite récompenser la compagnie qui, durant l’année écoulée, a développé les meilleures initiatives afin de soutenir les courtiers dans leur travail digital et dans leur communication avec leurs clients.

AG Insurance a reçu la « Gulden regel » pour son programme « Starget We Activate », une plateforme qui, via de nombreuses applications, aide les courtiers à renforcer et à professionnaliser leur marketing local et la communication avec leurs clients.


Edwin Klaps, Administrateur – Directeur AG Insurance, à propos de ces deux récompenses : « Ces deux trophées décernés par les courtiers constituent une reconnaissance pour l’engagement et les efforts quotidiens des collaborateurs d’AG Insurance. Ils montrent aussi que la relation étroite que nous entretenons avec les courtiers et le travail que nous menons avec eux, aussi bien dans le processus de digitalisation que dans les produits et services proposés en assurances-vie, sont appréciés et portent leurs fruits. »
 


     
Visuels
  • guldenregel 320x213