Corporate 06/12/2024

FEIEA Awards Europe : AG Insurance décroche l'or 

Meilleure production audiovisuelle CI (Comm Interne) : « Join the challenges pour notre 200e anniversaire !!! » 

 

AG Insurance a remporté l'or aux prestigieux FEIEA Grand Prix Awards pour sa vidéo « Ne faites pas comme Michel », réalisée dans le cadre des célébrations de son 200e anniversaire cette année. Cette vidéo joue sur le concept de FOMO pour susciter l'enthousiasme des collaborateurs durant l'année anniversaire d'AG. C'est cette pointe d'audace et de créativité qui a convaincu les juges. Ce prix est une nouvelle reconnaissance de la communication interne innovante d'AG, après la victoire aux Video Experience Days au début de l'année.  

 

AG a fêté son 200e anniversaire cette année et ne voulait évidemment pas laisser cet événement passer inaperçu. L'entreprise a donc élaboré tout un calendrier de célébrations, comprenant 200 challenges qu'elle souhaitait mener à bien tout au long de l'année avec l'aide de ses 4.400 collaborateurs. D'exploits sportifs à des initiatives à vocation sociale ou artistique... il y en avait pour tous les goûts.  

 

La vidéo gagnante avait été produite pour marquer le coup d'envoi de ces 200 challenges. C'est avec humour qu’AG encourageait aux inscriptions. Le message clé : si vous ne participez pas, vous vous en mordrez les doigts !   

 

Regardez la vidéo via ce lien.

 

Le jury des FEIEA Grand Prix Awards, qui récompensent la communication interne en Europe, a qualifié la production d'« impressionnante et innovante ». Il a félicité AG pour son approche unique et audacieuse, jouant sur l'aspect Fear Of Missing Out, auquel tout le monde est confronté de temps à autre. 

 

AG a collaboré avec l'agence Cactus pour cette vidéo.  

     
Visuels
  • 2024-FEIEA-GRAND-PRIX-LOGO-jpg

  • Capture-png