Corporate 25/10/2018

Trophées Decavi de l’assurance-vie : deux récompenses pour AG Insurance

Ce mercredi 24 octobre avait lieu la 19e édition de la cérémonie de remise des Trophées Decavi de l’assurance-vie. AG Insurance y a de nouveau remporté le prix le plus prestigieux, le Trophée du Courtage, ainsi que le trophée récompensant la meilleure P.L.C.I. (Pension Libre Complémentaire pour Indépendants). 


Depuis 2000, Decavi décerne les Trophées de l’assurance. En effet, chaque année, des trophées sont décernés aux meilleurs produits parmi les compagnies d’assurance belges (en avril pour les produits non-vie et en octobre pour les produits vie). Pour la 10e fois en 19 cérémonies, AG Insurance a remporté le prestigieux Trophée du Courtage en vie. En avril dernier, ce même trophée lui avait déjà été décerné en Non-vie. Tout comme l’année passée, en 2016 et en 2015, AG Insurance fait coup double : ces récompenses confirment une fois de plus sa solide réputation auprès des courtiers.   


Un prix aux accents prestigieux


Le Trophée du Courtage est considéré comme le trophée le plus prestigieux de tous les trophées de l’assurance. Tandis qu’un jury d’experts détermine les gagnants de toutes les autres catégories, ce trophée est attribué sur la base d’un sondage réalisé auprès des courtiers membres de Feprabel.
Un prix qui est le fruit de la collaboration de longue durée et de la relation de confiance avec le courtage, comme le souligne Edwin Klaps :

Edwin Klaps, Managing Director AG Insurance
« Les courtiers sont avant tout indépendants, ils choisissent librement les compagnies avec lesquelles ils souhaitent collaborer. Et plus que jamais, AG Insurance est convaincue de l’importance de leur rôle. C’est pourquoi la compagnie multiplie sans cesse les services de support à leur égard, ce dont ils nous récompensent aujourd’hui. Nous sommes honorés de leur confiance et les remercions chaleureusement. Ils peuvent être assurés de notre total engagement en vue de renforcer, aujourd’hui et demain, leur valeur ajoutée. Particulièrement dans le marché des assurances-vie, qui reste une priorité pour AG Insurance, plus que jamais déterminée à rester un ‘full player’, que ce soit en produits d’épargne, de placements ou de constitution de pension. »



 

La meilleure P.L.C.I.


Tout comme les trois années précédentes, AG Insurance repart également avec le Trophée de la meilleure P.L.C.I. (Pension Libre Complémentaire pour Indépendants). La gamme P.L.C.I. d’AG Insurance dispose de nombreux atouts, dont la sécurité d’un rendement garanti et la protection des proches grâce aux couvertures complémentaires en incapacité de travail et décès.

Frédéric Van Dieren, directeur commercial :
« Ce prix n’est pas un hasard. AG Insurance est très active dans les produits liés au deuxième pilier et dispose d’une expertise particulière dans ce domaine, ainsi que les courtiers à travers le conseil qu’ils donnent à leurs clients. D’ailleurs, la compagnie a encore élargi son offre en avril dernier. En effet, grâce à la réforme des pensions, la compagnie est aussi un acteur de premier plan dans le cadre de la Convention pour Travailleur Indépendant (C.P.T.I.). Par ce biais, ce sont en Belgique quelque 300.000 indépendants sans société qui ont désormais une option supplémentaire pour anticiper leur pension d’une manière fiscalement intéressante. »

Visuels
  • decavivie01-jpg

  • decavivie02-jpg

  • decavivie03-jpg

  • decavivie04-jpg