Corporate 26/10/2017

Trophées Decavi de l’assurance-vie : AG Insurance doublement récompensée

Ce mercredi 25 octobre avait lieu la cérémonie de remise des Trophées Decavi de l’assurance-vie. AG Insurance y a de nouveau remporté le prix le plus prestigieux, le Trophée du Courtage, ainsi que le trophée récompensant la meilleure PLCI (Pension Libre Complémentaire pour Indépendants). 


Depuis 2000, Decavi décerne les Trophées de l’assurance. En effet, chaque année, des trophées sont décernés aux meilleurs produits parmi les compagnies d’assurance belges (en avril pour les produits non-vie et en octobre pour les produits vie). Pour la 9e fois en 18 cérémonies, AG Insurance a remporté le prestigieux Trophée du Courtage en vie. En avril dernier, ce même trophée lui avait déjà été décerné en Non-vie. Tout comme l’année passée et en 2015, AG Insurance fait coup double : ces récompenses confirment une fois de plus sa solide réputation auprès des courtiers.   


Un prix aux accents prestigieux

Le Trophée du Courtage est certainement considéré comme le trophée le plus prestigieux de tous les trophées de l’assurance. Tandis qu’un jury d’experts détermine les gagnants de toutes les autres catégories, ce trophée est attribué sur la base d’un sondage réalisé auprès des courtiers membres de Feprabel.
Un prix qui est le fruit de la collaboration de longue durée et de la relation de confiance avec le courtage, comme le souligne Edwin Klaps, Administrateur – Directeur d’AG Insurance :

Edwin Klaps, Administrateur - Directeur :

« Les courtiers sont avant tout indépendants, ils choisissent librement les compagnies avec lesquelles ils souhaitent collaborer. C’est donc un honneur pour AG Insurance qu’ils nous connaissent et nous reconnaissent comme partenaire de référence au fil des ans. Et je les en remercie sincèrement. Je me réjouis d’autant plus particulièrement d’avoir à nouveau décroché ce trophée pour les assurances-vie, un marché qui traverse en effet une période difficile mais qui reste une priorité absolue pour AG Insurance, qui souhaite rester un « full player » aussi bien au niveau des produits de protection et de constitution d’une pension complémentaire que dans les placements. »


La meilleure PLCI

Tout comme les deux années précédentes, AG Insurance repart également avec le Trophée de la meilleure PLCI (Pension Libre Complémentaire pour Indépendants). La gamme PLCI d’AG Insurance dispose de nombreux atouts, dont la sécurité d’un rendement garanti et la protection des proches grâce aux couvertures complémentaires en incapacité de travail et décès.

Frédéric Van Dieren, directeur commercial :

« Ce prix n’est pas un hasard. AG Insurance est très active dans les produits liés au deuxième pilier et dispose d’une expertise particulière dans ce domaine. De plus, la solidité financière et la solvabilité d’AG Insurance sont des atouts indispensables - surtout dans ce contexte de taux bas - qui nous permettent de faire évoluer des produits comme la PLCI de manière optimale, mais aussi de gérer proactivement notre portefeuille. »


Visuels
  • decavi-vie-2017-jpg