Corporate 03/12/2018

AG est le supporter n°1 des Belges

La compagnie d’assurances leader sur le marché belge se positionne plus que jamais en supporter de la vie de tous les Belges et elle le prouve notamment en ce mois de décembre dans L’Echo, De Tijd, Trends et Trends/Tendances

AG part d’un constat simple pour expliquer sa philosophie et son moteur : la vie est trop belle, c’est maintenant qu’il faut en profiter. La compagnie considère qu’elle a un rôle important à jouer aux côtés de ses clients, en les aidant pour tout ce qui compte vraiment : la santé, la famille, la pension, la mobilité.

Comment ? 
Grâce aux assurances qu’elle propose, bien sûr, mais aussi aux investissements et aux prêts qu’elle octroie, aux projets immobiliers qu’elle entreprend, aux services innovants qu’elle développe… Le tout, avec un leitmotiv : les gens sont au cœur de toutes les initiatives d’AG.

Hans De Cuyper, CEO : 
« Depuis notre siège historique situé au cœur de Bruxelles, avec nos partenaires de distribution, nous assurons depuis presque 200 ans la tranquillité d’esprit de près d’une famille belge sur deux, et nous en sommes très fiers. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous soutenons l’entreprenariat, nous investissons et nous construisons en Belgique, dans l’intérêt de tous. L’objectif est de jouer un rôle essentiel dans la vie des Belges, afin qu’ils puissent vivre pleinement chaque minute qui passe. » 



 

« AG, supporter de votre vie »


Documents à télécharger
Visuels
  • 250x150Newsroompreviewautruche-jpg