Culture 19/06/2019

AG devient partenaire officiel du semi-marathon de Nivelles

Le semi-marathon de Nivelles, un incontournable rendez-vous pour tous les amateurs de running dans le Brabant Wallon et aux alentours depuis 2013, aura lieu cette année pour la première fois sous la bannière d’AG Insurance. Un pas supplémentaire dans le programme d’activation Move by AG, lancé en 2018.

Vivre dans un monde de plus en plus sédentaire n’est pas sans conséquence sur notre santé. Soucieuse du bien-être global de ses clients, de ses employés, mais aussi de tous les Belges, la compagnie d’assurances AG Insurance a lancé en 2018 le programme d’activation « Move by AG », pour encourager la population à faire de l’exercice régulièrement et sous toutes ses formes, que ce soit en compétition ou de manière récréative. 

L’AG Semi-marathon de Nivelles cadre parfaitement dans les objectifs de ce programme : véritable institution du running en Brabant Wallon, l’AG Semi-marathon de Nivelles fêtera sa 7e édition le 15 septembre prochain. 5 distances différentes seront au rendez-vous : 21 km, 12 km, 5 km, 1 km pour les enfants et une marche de 5 km. De nombreuses animations tout au long du parcours feront de cette course un événement sportif et rythmique, durant lequel les coureurs pourront découvrir Nivelles et ses alentours sous un nouveau jour.

L’accent est mis sur l’accessibilité handisport, ce qui rend cette course unique et vraiment abordable pour tous. Le départ et l’arrivée auront lieu sur la Grand-Place de Nivelles, juste à côté de la superbe collégiale Sainte-Gertrude.

Plus d’infos sur www.agsemidenivelles.be  

Visuels
  • AG-SMNivelles19 Logos sur fond blanc carre-jpg