Corporate 30/04/2020

AG décroche 5 trophées de l’assurance Non-Vie

En raison des mesures gouvernementales prises pour endiguer l’épidémie de coronavirus, la traditionnelle cérémonie de remise des trophées Decavi de l’assurance Non-vie n’a pas pu se tenir cette année. Les organisateurs ont donc annoncé la liste des lauréats ce matin. AG est particulièrement fière de décrocher 5 trophées, dont le très convoité Trophée du Courtage.

Ce jeudi 30 avril, Decavi a annoncé par voie de presse la liste des lauréats des Trophées de l’assurance Non-Vie. Par ces trophées, l’organisation entend récompenser les assureurs qui ont adopté, au cours de l’année précédente, les initiatives les plus remarquables en termes de produits, de services, d’actions, etc. dans les domaines Auto, Incendie, Accidents et Responsabilité. AG est fière d’avoir décroché pas moins de cinq Trophées cette année.
 

Le Trophée du Courtage pour la 7e année consécutive


AG reçoit pour la 7e année consécutive le Trophée du Courtage Non-Vie. Un prix qui fait exception dans le cadre des Trophées de l’assurance puisqu’il s’agit de la seule récompense qui n’est pas décernée par le jury, mais bien sur la base d’une enquête menée auprès de courtiers belges membres de Feprabel ou de FVF. Ce prix est une marque de confiance réciproque qui témoigne de la qualité et de la durabilité du partenariat d’AG avec les courtiers. 

Encore plus dans la crise du coronavirus que nous traversons, comme l’explique Edwin Klaps, Managing Director : « Ce trophée met du baume au cœur et encourage tous les collaborateurs d’AG à offrir toujours le meilleur service possible. En cette période très exceptionnelle, ce Trophée a encore davantage de valeur, car toutes nos équipes se mobilisent pour être supporters de nos courtiers et de nos clients.  Ce Trophée est le leur. Cette année, encore plus que jamais, je remercie tous les courtiers et leurs équipes pour leur confiance. »

 

Trois trophées pour récompenser les produits


Les produits développés par AG pour satisfaire aux besoins spécifiques des clients ne sont pas en reste, puisque la compagnie remporte 3 trophées dans les catégories suivantes : le trophée assurance incendie* (Top Habitation), le trophée du package PME* (Modulis) et celui de l’assurance soins de santé* (AG Care Hospitalisation).

Frédéric Van Dieren, Directeur commercial : « Ces trois trophées mettant en valeur nos produits sont le fruit de nos liens forts avec le courtage, de notre adaptation aux besoins évolutifs des clients et notre capacité d’innovation constante. Aussi bien nos produits de base sont appréciés (la Top Habitation, notre assurance incendie qui offre de larges garanties et une grande possibilité de personnalisation) que des produits à destination des PME, comme notre concept Modulis, dont ce n’est pas la première récompense. Enfin, le trophée de la meilleure assurance hospitalisation prouve qu’AG est et reste plus que jamais un full player ! »

 

Le trophée de la meilleure campagne publicitaire


Dernier trophée et non des moindres, celui remporté par la campagne « Surrendering is not an option ; we are all equal », consacrée aux athlètes paralympiques belges, soutenus depuis 2010 par AG. Déclinée dans les deux langues nationales sur les réseaux sociaux, cette campagne a permis de montrer les facettes sportives et humaines d’athlètes extraordinaires vivant leur passion à fond, sans se décourager.

Frija Leunens, Head of Brand Activation : « Le message que nous avons voulu faire passer à travers cette campagne est une véritable leçon de vie : il ne faut jamais abandonner et toujours avancer. Les athlètes expriment leur façon de se surpasser et de profiter au maximum de leur vie, ils sont ainsi présentés comme une source d'inspiration pour tous, même pour les Belges connus. Notre partenariat avec le comité paralympique belge fête cette année ses 10 ans… ce trophée est une belle manière de célébrer cet anniversaire et d’honorer cette campagne qui a résonné de manière authentique et touchante auprès du grand public. » 


_____________________________________________

* 14 dossiers introduits pour le trophée Incendie ; 7 pour le trophée du meilleur package PME et 4 pour celui de l’assurance soins de santé

Visuels
  • logotropheesFR2020-jpg

  • Trophees-jpg