Corporate 05/12/2019

AG assure, investit, soutient et innove

Le premier assureur du pays se profile plus que jamais comme un supporter de la société belge. Et en ce mois de décembre, cette volonté ne passera pas inaperçu.

Pour expliquer sa philosophie et sa motivation, AG évoque un principe simple : la vie est trop belle. Profitons de l'instant présent. En tant qu'assureur et premier supporter de nos trois millions de clients, nous voulons veiller sur tout ce qui compte vraiment : la famille, la santé, la pension, la mobilité... Ils peuvent ainsi profiter de la tranquillité d'esprit dont ils ont besoin pour vivre pleinement.

Mais nous ne nous limitons pas à l'assurance. Notre compagnie est solidement ancrée en Belgique, et elle soutient le développement et le progrès de notre économie depuis près de deux siècles. Grâce à nos choix d'investissement judicieux, nous voulons contribuer activement à une société meilleure. De plus, AG développe de plus en plus d'innovations et de technologies qui vont au-delà de l'assurance.

Pour renforcer ces messages, des annonces sont publiées cette semaine dans De Tijd, De Morgen, De Standaard, L'Echo, Le Soir, La Libre Belgique, Trends et Trends/Tendances.

Documents à télécharger