Jan Denys, Director External Communication and Public Affairs chez Randstad : « AG est l'une des révélations de la dernière étude Randstad Employer Brand Research. L'entreprise a surpris avec deux victoires dans les critères ‘équilibre entre vie professionnelle et vie privée’ et ‘travail à domicile’. Elle est également arrivée en troisième position dans la catégorie "Corona safe working". Ces deux derniers critères ont été ajoutés dans l'étude la plus récente afin d'examiner dans quelle mesure la pandémie affecte la façon dont nous décidons de travailler pour une entreprise. »
Jan Heyvaert, tout récemment nommé Chief Human Resources & Sustainability Officer chez AG, s’en félicite : « Nous venons de vivre tous une année très particulière. C’est le cas dans les entreprises aussi. Et c’est le cas chez AG. Nous avons fait face à des défis tout à fait inattendus. Nous les avons relevés un à un en gardant toujours en tête le même leitmotiv : mettre nos employés radicalement au centre de nos préoccupations et de nos décisions. La reconnaissance de l’enquête de Randstad nous rend particulièrement fiers et nous montre aujourd’hui que nous avons pris le bon chemin. »