Culture 18/02/2015

Émissions spéciales sur le bonheur au travail. AG Insurance témoigne.

Le « Bien-Être au Travail » est un thème de plus en plus souvent abordé dans la stratégie d’entreprises performantes. Comment une amélioration de la satisfaction et de la motivation au travail peut-elle déboucher sur une plus grande satisfaction du client et de meilleurs résultats durables pour l’entreprise ? AG Insurance est en tout cas convaincue qu’une politique « well@work » est payante et qu’elle porte ses fruits dans de nombreux domaines.





Dans le cadre de la Journée Mondiale du Bonheur le 20 mars, la RTBF consacrera plusieurs émissions au thème du « Bien-Être au Travail », et ce non seulement à la radio et à la télévision, mais aussi sur ses plateformes interactives et les réseaux sociaux. La diffusion du documentaire belgo-français « Le bonheur au travail » (18 février) sera un des grands moments de cette campagne.
Un reportage vidéo a été filmé à cette occasion. Antonio Cano, notre CEO, et Raphaël Copis, directeur HR, y expliquent les initiatives prises par AG Insurance à ce niveau et leurs motivations. Ils y présentent notamment le télétravail, les shared workplaces, l’Employee Assistance Program et les espaces fitness et la conciergerie des sites d’Anvers et de Charleroi.


La vidéo a été publiée sur le site de la RTBF.

     
Visuels
  • touchdown 235x120